Thursday, November 23, 2006

ARION ANTICIPATION


This is a MEssage that was sent to me By Maxime R. Desruisseaux the Guy behind ARION ANTICIPATION!:

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd’hui pour vous annoncer que, ce vendredi, 24 novembre
2006, Steven et moi organisons le lancement de notre collection Arion
Anticipation, au Boudoir Lounge de Québec. Plusieurs d’entre vous sont déjà
au courant de l’évènement (et vous viendrez) et, pour les autres, je sais
que je suis un peu à la dernière minute, mais je suis persuadé que vous
trouverez un moyen pour venir nous voir et participer à la belle soirée que
nous vous avons préparé.

Donc, ce vendredi, nous lancerons les quatre premiers tomes de la collection
Arion Anticipation, qui publie romans et nouvelles traitant de l’avenir de
notre société. Pour l’occasion, les quatre auteurs seront présents et vous
feront découvrir leurs livres via un concept très original que vous pourrez
admirer de vos propres yeux.

Également, il y aura un défilé de la collection automne-hiver de Hugo Boss,
de très bons prix sur les consommations (pour ceux d’entre vous qui ont des
enfants, c’est un établissement réservé aux 18 ans et plus, alors vous
devrez vous trouver une gardienne ) et de très beaux prix de
présence. Évidemment, nombre de vos amis seront présents, alors vous pourrez
vous divertir tout en participant à une noble cause… quelle occasion nous
vous offrons!

Je vous attends donc ce vendredi, 24 novembre, au Boudoir Lounge de Québec!
N’hésitez pas à inviter d’autres de vos amis!

Ciao
Maxime

1 comment:

Anonymous said...

Hm, dunno. Thought the djihad/earphone girl was spot on, this is like Montreal Jin-Roh with omnipresent half-faced blue girl.

Guess it's the first time I've ever been VIP, better make the most of it!